• Beauté
  • Maquillage

Notre blogueuse Léa a testé le Mascara Max Bold Curves de Rimmel

Article par Léa Draké , le 10/10/2011 à 16h53 , modifié le 10/10/2011 à 16h57 0 commentaire

Formulé à base de collagène et kératine, le Mascara Max Bold Curves de Rimmel London nous promet des cils " jusqu'à 14 fois plus de volume ". Je l'ai testé pour vous.

Avec des égéries aussi prestigieuses que Kate Moss, Lily Cole ou Solange Knowles, la marque anglaise a décidé de frapper fort en s'adressant à toutes les femmes ou aux beautés plurielles pour utiliser l'expression en vogue. Leurs produits sont également pile poil dans la tendance avec un packaging coloré (vert fluo pour le produit testé) et des prix accessibles à toutes les bourses.

Cependant, pour revenir au Mascara Max Bold Curves, je reste quelque peu mitigée. Et pourtant, c'est vrai que grâce à sa « Maxi brosse » recourbée, les cils paraissent plus longs et bien recouverts de la racine à la pointe. Ils paraissent plus épais, le produit n'est pas pâteux et résiste bien tout au long de la journée. Sur ces critères, le produit tient sa promesse.

Là où je suis déçue, c'est au niveau du volume. Parce que moi j'y croyais à leur pub. Je pensais avoir un regard à la Betty Boop, j'espérais que ce mascara fasse un effet faux cils, des yeux captivants...Que nenni ! Le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. C'est vrai qu'on a l'impression d'en avoir plus mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'extasier.

Enfin, pour terminer sur une note plus positive, ce mascara ne coûte pas les yeux de la tête (8,00 €) et convient à un usage quotidien.

Ma note : 6/10

Le blog de Léa : www.spheremetisse.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience