• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Nos conseils pour un teint sans défaut à la rentée

Les vacances s'achèvent et l'heure du retour à la vie quotidienne a sonné. Face au rythme effréné de la rentrée, votre teint fait parfois grise mine. Voici quelques recommandations pour afficher une jolie peau !

Le fond de teint Pure mineral de Gemey-Maybelline

Les vacances vous ont permis d'évacuer toute la pression accumulée pendant l'année et de vous relâcher totalement. Ressourcée, pleine d'énergie et toute bronzée, vous attaquez la rentrée en beauté. Mais quelques semaines seulement après votre retour, le stress et la fatigue
commencent à pointer le bout de leur nez et votre hâle doré fait place peu à peu à un teint terne et brouillé.

Ce teint terne est le résultat de l'accumulation de cellules mortes qui bouchent les pores et asphyxient la peau. Il faut alors suivre différentes étapes pour lui redonner un coup d'éclat comme un bon nettoyage, une hydratation optimale, le choix d'un fond de teint adapté, l'application d'un embellisseur de teint et un maquillage soigné.

Après cette entrée en matière, une experte en maquillage montrera la meilleure façon de choisir son fond de teint en fonction de sa carnation et donnera toutes ses astuces pour obtenir un résultat impeccable et très naturel et éviter le teint qui vire en fin de journée.

Rougeurs, boutons, cernes et poches, suivez également nos conseils avisés pour faire peau nette et camoufler les petites imperfections quotidiennes parfois très contrariantes. Ca y est vous êtes désormais parée pour arborer une mine resplendissante à l'approche de l'automne !

Au programme :
. 7 règles d'or pour afficher un teint parfait
. L'interview d'une maquilleuse professionnelle
. Les techniques pour appliquer son fond de teint
. Les astuces pour camoufler les imperfections


Sommaire :
logAudience