• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : zoom sur les vernis à ongles Dolce & Gabbana, en édition limitée

Article par , le 04/12/2013 à 15h15 , modifié le 04/12/2013 à 15h25 0 commentaire

La célèbre Maison lance, pour les fêtes de fin d'année, quatre vernis à ongles, en édition limitée. Quatre teintes intenses et vibrantes, qui s'inspirent des podiums. A shopper ou à offrir !

Dolce & Gabbana avait créé l'évènement, cet été : la célèbre Maison avait en effet lancé, pour la première fois en France, un corner beauté, installé au Galeries Lafayette Haussmann (voir notre article : Maquillage : Dolce & Gabbana The Make Up s'invite à Paris). Les beauty addict et fans de la griffe s'étaient alors rués sur l'occasion pour faire le plein de produits signés D&G. Des produits d'une grande qualité, et d'une grande beauté, cela va sans dire. Aujourd'hui, la marque prestigieuse va encore ravir les beautysta, avec le lancement de quatre vernis à ongles en édition limitée, pour les fêtes de fin d'année. On retrouve ainsi quatre nouvelles teintes, vibrantes et intenses, qui s'inspirent des podiums des défilés de l'automne-hiver 2013/2014 et notamment, des bijoux portés par les mannequins. "J'aime les bijoux. Ils incarnent la puissance et la passion. J'aime la manière dont ils reflètent la lumière. C'est la raison pour laquelle ils ont toujours fait partie de nos collections, depuis le début" explique Stefano Gabbana, l'un des fondateurs de la Maison D&G, dans un communiqué.

Logique donc, qu'il s'en inspire pour créer cette nouvelle collection make-up, baptisée Sicilian Jewels. Les noms des quatre vernis à ongles font également référence à la joaillerie et plus précisément, aux pierres précieuses. On trouve donc : un rouge rubis profond, un violet améthyste brillant, un vert émeraude lumineux et froid, et un jaune topaze ambré.

Pour les intéressées, ces éditions limitées sont vendues, en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, au prix de 23 euros l'unité. A offrir ou à s'offrir...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience