• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : toutes en paillettes avec les nouveaux vernis à ongles Essie

Article par , le 28/10/2013 à 15h47 , modifié le 28/10/2013 à 16h14 0 commentaire

Parez vos ongles de paillettes scintillantes, avec les nouveaux top coats signés Essie, baptisés Luxeffects. Pour briller de mille feux lors des fêtes de fin d'année !

Essie nous gâte, comme toujours. Après une collection automne-hiver 2013/2014 plus que réussie, la célèbre marque de vernis à ongles lance, en novembre, une série de top coats pailletés, baptisés Luxeffects, qui nous en mettent plein la vue. Au programme : un doré lamé, un vieux rose teinté de diamant, un bleu platine étincelant et un gris métallisé façon boule de disco. A associer avec vos teintes de vernis à ongles Essie préférées. Ces petites merveilles les réveilleront en effet d'un éclat nouveau, et leur donneront un aspect festif. Ils seront donc parfaits pour décorer vos ongles à Noël et au réveillon. A poser sur le bout de vos ongles, ou sur la totalité, selon l'effet souhaité. La rédac' de Plurielles.fr vous propose d'ailleurs quelques associations possibles entre les vernis à ongles Essie Luxeffects et les classiques de la marque, pour briller lors des fêtes de fin d'année.
 

Pour des ongles de danseuse étoile, on vous conseille le culte nude "Mademoiselle", à associer avec le gris métallisé "Set in Tones". Ou encore avec le vieux rose "A cut above", pour un look romantique chic. Pour un effet envoûtant et dark, préférez le vernis "Midnight cami", à marier avec le bleu platine "stroke of brillance". Et, pour en mettre plein la vue, Plurielles.fr vous recommande vivement d'appliquer une première couche de licorice, auquel vous ajouterez quelques touches de "As gold as it gets". Impossible de passer inaperçue avec de telles ongles !

 

Si vous êtes intéréssée, sachez que la collection Luxeffects sera disponible dès novembre 2013, au prix de 11,90 euros l'unité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience