• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : Recouvrez-vous d'or avec la collection Ondulations précieuses de Givenchy

Par Ambre DEHARO , le 09/12/2013 à 10h12 , modifié le 09/12/2013 à 10h36
« Précédent 1/8 Suivant »

Ondulations d'Or, Givenchy

L'Or, poussière d'étoile ? A en juger par les couleurs et la beauté de la toute dernière collection de maquillage signée Givenchy, " Ondulations Précieuses ", il est fort probable que la réponse soit oui.

Cette année d'ailleurs, force est de constater que l'or envahit la beautysphere de part en part. C'est LA couleur must-have de la saison, surtout en cette période de fêtes qui s'annonce. En même temps on comprend facilement pourquoi. Par l'essence même de sa couleur, l'or représente par excellence le glamour, le luxe et la lumière. Sans compter que la tendance métallisée est très in cette saison.

La collection " Ondulations précieuses " de Givenchy a eu l'intelligence et l'ingéniosité de mélanger la pureté et la vibrance de l'or à des teintes plus " cosmiques " tels le noir. D'ailleurs le produit phare de cette nouvelle gamme en est la preuve même. Enfermé dans un écrin étoilé très chic, " Ondulations d'Or " est un fard à paupière qui s'inscrit entre le réel et l'irréel avec ses variations d'or et de noir. Regard intense garanti et possibilité quasi infinie de jouer avec les couleurs.

Et pour magnifier un peu plus le regard, le mythique mascara Phenomen'Eyes se décline en une teinte bronze précieux que l'on peut associer à un " lash sparkles ", une sorte de gel scintillant à déposer pour faire briller les cils.

La bouche et les ongles ne sont pas en reste avec deux teintes glamour et chic du mythique Rouge de Givenchy (Rose et Violine précieux) pour des lèvres mat et naturelles et des ongles divins avec les teintes rouge et bronze précieux.

Découvrez la collection en images.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience