• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : OPI sort un coffret de vernis à ongles spécial fêtes chez Sephora

Article par , le 30/10/2013 à 16h59 , modifié le 30/10/2013 à 17h59 0 commentaire

Les nail addicts vont l'adorer : la célèbre marque de vernis à ongles O.P.I lance un coffret spécial Noël, comprenant un flacon de 15 ml et cinq autres mini-vernis. A glisser sous le sapin, le jour venu...

Chères nail addicts, le père Noël a pensé à vous. Et il porte cette année le nom d'O.P.I. La célèbre marque de vernis à ongles lance en effet un coffret en édition limitée, à l'occasion de cette fête très spéciale. Baptisé "Gone Noble", il sera vendu en exclusivité chez Sephora, à partir du mois de novembre. Dans cette boîte, on retrouve un flacon de 15 ml, associé à cinq autres mini vernis à ongles, dont un Liquid Sand. Vous savez, ce vernis à la texture sable, qui nous a toutes éblouies cet été. Concernant les couleurs proposées, on note un rouge éclatant, un bordeaux profond, un gris métallisé, un blanc immaculé, un bleu ciel et bien entendu, un indispensable top coat. Bref, un éventail complet des différentes nuances tendance de la saison, couplées aux indémodables et classiques teintes telles que le rouge.

Pour résumer ce coffret spécial fête de fin d'année, Suzi Weiss-Fischmann, directrice artistique et vice-présidente exécutive d'OPI, dirait, tout en simplicité : "Gone Noble est un savant mélange de luxe et d'avant-gardisme inspiré du baroque mais aussi du glam-rock."

Le coffret Gone Noble s'annonce donc comme un cadeau idéal pour toutes les fans de vernis à ongles. A glisser sous le sapin, le soir venu. Cris de joie garantis !

Coffret Noël "Gone Noble" d'OPI, en vente dès novembre 2013, chez Sephora, au prix de 27,50 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience