• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : On aime la collection Happy Holidays de Lancôme

Par Ambre DEHARO , le 23/12/2013 à 10h55 , modifié le 23/12/2013 à 10h55
« Précédent 1/7 Suivant »

Lancôme Noël Happy Holidays 2013

A chaque période de fêtes, les plus grandes marques de cosmétiques mettent les bouchées doubles pour nous offrir des collections de maquillage toujours plus belles. Et toujours plus tendance.

Cette année, on dirait bien que le mot d'ordre c'est " lumière ". Déjà chez Laura Mercier, la collection White Magic faisait état de produits tous plus nacrés et lumineux les uns que les autres. Dans la même lignée, on craque pour la collection Happy Holidays de Lancôme, véritable puits de lumière.

Entre teintes gris argenté et blanc irisé, Happy Holidays 2013 s'inspire directement des couleurs d'un hiver neigeux mais néanmoins féérique. La pureté du cristal se reflète dans chaque produit de cette collection. Une collection placée sous le signe de la beauté lumière et du luxe chic.
Côté maquillage des yeux, Lancôme lance les fards à paupières Ombre Hypnôse Dazzling dans des teintes métallisées très canons. Entre vert émeraude, taupe rosé, gris bleuté et blanc argenté, ces fards permettent de jouer avec l'intensité des pigments tout en se parant d'un intense effet scintillant, très apprécié en cette période de Noël où la tradition veut que l'on mette des paillettes partout. La marque lance aussi un kit de patchs eye-liner, Hypnôse Velour, pour un regard inimitable et facile à réaliser.

Pour le teint, la maison a pensé à une poudre irisée rosée, qui se dépose comme un voile sur la peau et permet d'afficher un teint resplendissant et lumineux à souhait.

Et pour la touche de glamour, on retrouve une jolie note de rouge grâce à l'intemporel rouge à lèvres L'Absolu Rouge. Habillé d'un écrin de velours et d'argent, le bâtonnet star de la marque se décline cette année en édition limitée en deux teintes : Caprice, couleur que l'on ne présente plus chez Lancôme tant elle est culte, et Rouge Etincelle, un rouge créé en 1955 et que la maison ressort des archives cette année pour lui redonner vie.

Découvrez la collection en images.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience