• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : "Golden Winter" la collection brillante et glamour de Dior

Par Ambre DEHARO , le 18/11/2013 à 16h56 , modifié le 18/11/2013 à 16h59
« Précédent 1/12 Suivant »

My precious !

Pour ce Noël 2013, Dior a vu les choses en grand ! Digne d'une soirée chic et féérique à Versailles, la nouvelle collection de la maison de luxe, " Golden Winter ", se veut étincelante et glamour. Cette nouvelle collection signée Tyen joue allègrement sur les couleurs or, rose et nacre pour un make-up lumineux à souhait.

Et c'est sans parler des écrins ! Si l'or est au centre de cette gamme " Golden Winter ", comme son nom l'indique, c'est que chaque pièce de cette collection unique est en réalité une sorte de bijou précieux. De quoi en mettre plein les yeux !
" Golden Winter " de Dior ravira celles qui aiment le make-up pour ce qu'il a de plus beau et de plus glamour à offrir ! Et il y a de quoi se faire une vraie beauté de princesse pour Noël. Ainsi, pour le teint, la maison française a tout misé sur la lumière avec la Diorific Poudre Compacte Illuminatrice parfumée qui contient des minuscules particules dorées pour un teint éclatant. Le tout dans un écrin bijou et un parfum aux notes de l'emblématique J'Adore. Et pour un effet bonne mine, Dior a pensé à deux teintes exclusives de son célèbre Diorblush : un rose doré et un framboise gourmand.

Mais " Golden Winter " ne serait pas une collection d'exception si elle ne faisait pas la part belle à la couleur. Ainsi, les vernis et les rouges à lèvres Diorific, et les Dior Addict Gloss se parent de rouge glamour, rouge framboise, rose gourmand et même, rose nude pour assurer un éventail de choix large et un make-up de soirée chic et dans un esprit très " couture ". Quant aux yeux, à travers " Golden Winter ", Dior a voulu offrir la possibilité d'un maquillage à la fois naturel et sophistiqué en créant deux palettes aux harmonies inédites. La première mélange l'or, le brun, le cuivre et le pêche pour un effet " solaire ". La seconde met à l'honneur le gris anthracite, le violine, le rose et l'argent pour un make-up hivernal à souhait.

En bref, ce Noël 2013 se veut précieux grâce à la collection Golden Winter de Dior.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience