• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : Digital Emotion, une collection scintillante signée Kiko

Par Chloe DIQUERO , le 06/12/2013 à 10h01 , modifié le 06/12/2013 à 10h48
« Précédent 1/18 Suivant »

Noël 2013 : Digital Emotion, une collection scintillante signée Kiko

Plein phare sur Kiko. Cette marque italienne de produits de cosmétiques professionnels, fondée en 1997, commence à se faire connaître, dans la beautysphère. Et pour cause, Kiko propose à ses clientes des produits d'une qualité inouïe, pour un mini prix. De quoi rendre folle toutes les beauty addict ! Autre avantage de la marque : le large choix de produits, de textures et de couleurs. Il y en a donc pour tous les goûts, toutes les envies, et tous les types de peaux.

Cette année, Kiko élargit encore plus son offre. Notamment, pour les fêtes de fin d'année. La marque lance en effet une nouvelle collection, baptisée Digital Emotion, qui se compose de palettes pour les yeux et le visage. Une grande nouveauté chez Kiko, qui proposait jusqu'à présent ses produits dans des emballages individuels. Ces boîtiers viennent donc compléter la gamme, déjà large, de la marque. Voilà qui devrait plaire aux adeptes !
Cette collection propose aussi, et surtout, des produits festifs pour les fêtes de fin d'année. Comprendre ici des produits truffés de paillettes. Perles pailletées à déposer sur le corps, spray et poudre enlumineurs, vous scintillerez autant que l'étoile, perchée en haut de votre sapin, pour le soir du réveillon.

Kiko a également pensé aux cadeaux, que vous devrez déposer au pied du sapin. La marque a donc lancé "Holiday Gifts" : des coffrets beauté, avec vernis à ongles, eye liner, rouges à lèvres ou encore pinceaux. Pour gâter vos amies, et initier les novices au maquillage. Le tout, dans des prix plus qu'abordables. Alors, convaincues les filles ? Vous le serez encore plus, après avoir vu, en images, ces deux collections 100% Noël.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience