• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : Ciaté et Benefit lancent leur calendrier de l'avent 100% beauté

Article par , le 11/11/2013 à 14h00 0 commentaire

Ciaté et Benefit lancent leur calendrier de l'avent, pour patienter jusqu'à Noël... en beauté. Au programme : 24 beauty produits, pour chaque jour du mois de décembre. Difficile de résister !

Petite, vous baviez d'envie devant les innombrables calendriers de l'avent, remplis de chocolats, bonbons et confiseries. Cette année, ils se réinventent, pour répondre à vos nouvelles envies. Et vous risquez fort de vous les arracher... Ciaté et Benefict, deux célèbres marques de cosmétiques, lancent en effet leurs calendriers de l'avent. Ils ne regorgent pas ici de sucreries. Non, ils sont en fait truffés de produits de beauté. Incroyable mais vrai ! Les beautyaddicts vont, à coup sûr, courir les acheter.

Le calendrier Ciaté

Baptisé Mini Mani Mouth, ce coffret se compose de dix-huit mini vernis à ongles "Paint Pots", de deux vernis à ongles exclusifs "Caviar blends" (vernis perlée), de deux vernis à ongles "Caviar Luxe blends", d'un pot à paillettes exclusif, d'un pot à paillettes exclusif "Sequin" et d'un entonnoir malin. Bref, les produits cultes de la marque, à découvir ou redécouvrir, durant tout le mois de décembre. Votre collection de vernis à ongles risque fort de s'agrandir. Le prix de ce calendrier est de 45 euros. Il est vendu en exclusivité chez Sephora.
 
Calendrier de l'avent Mini Mani Month Ciaté à 45 euros, en exclusivité chez Sephora
Le calendrier Benefit

Appelé "Countdown to love", ce calendrier Benefit contient tous les indispensables de la marque, en version mini (et mimis). On retrouve ainsi la base de teint enlumineur visage "That gal", la base de teint Porefessional, l'enlumineur visage liquide "High beam", l'enlumineur visage bronze doré "Sun beam", le blush liquide joues et lèvres "Benetint", le blush liquide joues et lèvres "chachatint", le blush liquide "Posietint", le gloss lèvres "Dandelion", le gloss lèvres "A-lister", la poudre soleil "Hoola", la poudre compacte "Dandelion", le blush "Coralista", l'émulsion visage triple performance, le mini mascara "Badgal lash", la base fixante pour anti-cernes et ombres à paupières "Stay don't stay", le crayon liner waterproof "Badgal lash", une crème pour les yeux "It's potent", une crème hydratante visage, une crème anti-cernes "Ooh la lift" et un bracelet, un collier et une barrette. Un beau coffret, très complet, proposé, en exclusivité, chez Sephora, au prix de 80 euros. Allez-vous craquer ?
 
Calendrier de l'avent Countdown To Love Benefit à 80 euros, en exclusivité chez Sephora

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience