• Beauté
  • Maquillage

Noël 2013 : 25 palettes de maquillage pour en mettre plein la vue

Par Chloe DIQUERO , le 28/11/2013 à 15h56 , modifié le 28/11/2013 à 15h58
« Précédent 1/27 Suivant »

Montage Palettes de Noël 2013

Les palettes de maquillage : LE cadeau utile par excellence. Elles feront en effet plaisir aux beauty addict qui retrouveront, dans un seul et unique coffret, tout l'attirail beauté dont elles ont besoin. Elles raviront également les novices en make-up qui pourront tester, à tout va, les multiples ombres à paupières, gloss ou encore blush, contenus dans ces palettes XXL, proposées chaque année par les marques de cosmétiques. Marionnaud, Yves Rocher ou encore Sephora en proposent d'ailleurs de très belles, et très complètes, à des prix plus qu'attractifs. De quoi satisfaire tous les budgets ! Idées cadeaux ou plaisirs à s'offrir soi-même, Plurielles.fr a sélectionné pour vous les plus belles palettes de ce Noël 2013. Mais avant de craquer, et de faire chauffer votre carte bleue, voici quelques astuces pour vous aider à bien choisir.

Palettes pour novices

Vous n'êtes pas une pro des pinceaux ? Vous avez du mal à marier les couleurs ? Et vous hésitez des heures devant le rayon beauté d'un magasin ? Alors choisissez, sans hésiter, vers les palettes XXL, éditions limitées, proposées par les marques de cosmétiques pour Noël. Composées, pour la plupart, d'une trentaine, voire d'une cinquantaine de teintes différentes, elles vous permettront de vous entraîner et de vous faire la main, sans avoir à dépenser des mille et des cent. Vous pouvez également vous tourner vers des palettes spécialisées dans un type de maquillage, comme ces coffrets qui vous aident à réaliser un smoky eyes. Spécifique et détaillées, ces palettes contiennent souvent des conseils et astuces beauté pour vous aider à maîtriser différentes techniques. Très utile et très formateur.

Palettes pour expertes
Les expertes peuvent tout s'offrir, puisqu'elles manient avec précision et habileté pinceaux, eye-liner et crayon. Libre à elles de choisir une palette de 50 teintes, pour élargir leur collection make-up, ou un coffret plus restreint, pour apprendre une nouvelle technique de maquillage. Bref, un large choix s'offre à elles.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience