• Beauté
  • Maquillage

20 vernis à ongles pailletés pour les fêtes de fin d'année

Par Chloe DIQUERO , le 16/12/2013 à 10h07 , modifié le 27/12/2013 à 11h54
« Précédent 1/21 Suivant »

Collection Models Own en exclu chez Monoprix

Osez un nouvel an 100% bling bling ! Les paillettes sont à l'honneur, cette année. Dans votre dressing, tout d'abord. Les créateurs ont en effet paré leurs grands classiques de strass scintillants, pour rendre vos vêtements plus festifs, et vous faire briller de mille feux le soir du réveillon. Idem, côté beauté. Les marques de cosmétiques ont sorti des collections pailletées comprenant ombre à paupières, liner et même mascara. Bien entendu, les vernis à ongles n'y échappent pas. Objectif ? Étinceler jusqu'au bout des ongles. Plurielles.fr a donc sélectionner pour vous une petite sélection de top coat et vernis à paillettes à la fois tendance et originaux, pour des fêtes de fin d'année chatoyantes.

Bling bling or not ?
Vous avez déjà choisi une tenue clinquante à strass ? Mettez le paquet et recouvrez vos ongles d'un vernis à paillettes. Attention toutefois à la teinte choisie : préférez rester dans les mêmes tons que votre ensemble, pour éviter les fautes de goût et le too much. Si vous optez, au contraire, pour un look plutôt classique (avec petite robe noire et escarpins assortis), lâchez-vous sur les paillettes et les couleurs. Vert, mauve, rose... choisissez la teinte de votre choix, selon votre humeur et votre envie. Tout est permis, puisqu'il s'agira ici d'une touche d'originalité, un peu décalée, visant à égayer votre look.

Le must...
Pour les expertes en vernis, n'hésitez pas à réaliser des nail art délicats et raffinés. A savoir, un vernis nude, parsemé de petites paillettes, sur le bout de l'ongle, à la manière de flocons qui tombent sur vos mains. Ce nail art fera, à coup sûr, son petit effet auprès des invités. Compliments garantis.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience