• Beauté
  • Maquillage

Noël 2012 : la fascinante et envoûtante collection Bourjois

Article par Vanessa FERRERE , le 20/11/2012 à 14h45 , modifié le 20/11/2012 à 14h57 0 commentaire

Magie et mystère sont les maîtres mots de la nouvelle collection maquillage Blue Moonlight de Bourjois pour les fêtes. Laissez-vous charmer.

Paris by night inspire la marque de cosmétiques Bourjois pour sa nouvelle collection Noël 2012 : Blue Moonlight. La griffe choisit de mettre l'accent sur le regard en proposant des palettes de fards à paupières composées d'un halo de bleus et de teintes sombres magnifiés par des pointes argentées lumineuses. Le regard est alors soudain réveiller et mis en valeur par des couleurs franches et pétillantes qui le rendent attractif et mystérieux.
Outre les palettes de fards à paupières, Bourjois choisit de mettre en valeur nos manucures de fête avec des laques scintillantes. Que votre choix se porte sur le bleu profond ou le gris métallique, vos ongles se pareront de subtils reflets brillants grâce aux paillettes incrustées dans la laque.


Le beauty look à adopter avec de telles couleurs
Au réveillon on sublime ses yeux avec un smoky eyes envoûtant. On dégrade alors trois bleus différents sur les paupières (du plus foncé au plus clair) en étirant la couleur vers l'extérieur. Puis on souligne le regard avec un long et fin trait de liner gris métallique au ras des cils. Puis avec un mascara volumateur on ourle les cils pour agrandir le regard. Pas besoin de rouge à lèvres chatoyant sur la bouche. Il vous suffira juste de sublimer vos lèvres avec un gloss légèrement nacré.

 

Collection Paris Blue Moonlight tendance hiver de Bourjois

- Palette Trio Smoky Eyes bleu Nuit ou Gris Party, 14.40 euros

- Vernis 1 seconde Bleu Moonlight ou Gris Nightomic, 9.95 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience