• Beauté
  • Maquillage

Noël 2012 : des palettes de maquillage féériques pour les beauty addicts

Article par Virginie GONÇALVES , le 19/11/2012 à 08h00 0 commentaire

Pour les fêtes, les marques nous gâtent avec la sortie de sublimes palettes de maquillage qui séduiront toutes les beauty addicts. Pourquoi on va craquer.

Un noël sous le signe de la féérie
Quand on est une pro des pinceaux, on ne choisit plus son maquillage uniquement en fonction des couleurs proposées, la forme importe autant que le fond. Oui, on veut des fards de qualité mais on veut aussi des packagings qui font rêver. Ca tombe bien, la période des fêtes rime souvent avec sublimes palettes. Cette année ne déroge pas à la règle avec des palettes de maquillage qui se font remarquer, certaines nouveautés jouant sur le chic et l'élégance intemporelle alors que  d'autres se parent d'un look féérique qui séduira celles qui ont gardé une âme d'enfant. Les beauty addicts vont passer un joyeux noël 2012.

Les bonnes associations de couleurs

Si les palettes de fêtes nous attirent d'abord par leur look, elles ont beaucoup à nous offrir. Elles sont certes superbes mais ce n'est pas leur seul atout. Elles proposent des associations de fards mûrement réfléchies qui permettent de réaliser des maquillages tendances souvent inspirés des podiums. Pour noël 2012, deux tendances se dégagent : les palettes proposant un dégradé d'une même teinte, des beiges le plus souvent ou des gris, et les combinaisons de couleurs fortes. Et si le noir joue encore les stars, cet hiver, le bleu c'est le bleu qui roi. Qu'il soit Klein, indigo, néon ou marine, il s'affiche sur de nombreuses nouveautés associé à d'autres teintes de caractère : du vert flashy et du noir, du violet et du jaune ou du parme et du bleu ciel.

Si les débutantes resteront perplexes devant ces associations osées de couleurs, les beauty addicts seront tout de suite inspirées du pinceau et se permettront toutes les folies. Mais pour éviter le beauty faux pas, on garde tout de même à l'esprit que la couleur foncée s'applique toujours soit au ras des cils, soit sur le coin externe de la paupière ou dans le creux de la paupière en banane.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience