• Beauté
  • Maquillage

Noël 2012 : Chanel met l'accent sur la séduction avec la collection Eclats du soir

Article par Vanessa FERRERE , le 20/11/2012 à 13h30 , modifié le 20/11/2012 à 15h01 0 commentaire

Pour être belle et envoûtante pour les fêtes, Chanel propose une collection attractive et glamour composée d'or, de bronze et de bordeaux pour briller mille feux.

La nouvelle collection Chanel Eclats du soir, dédiée aux fêtes de fin d'année, nous éblouit. C'est en effet un véritable de vent de féérie qui vient s'engouffrer dans notre vanity spécial réveillon. Pour finir l'année en beauté, la célèbre maison Chanel propose en effet une collection lumineuse où l'or, le bronze et le bordeaux sont mis à l'honneur. Ces couleurs puissantes qui subliment notre regard contrastent alors avec des nuances plus sages comme le rose tendre du blush Star Dust de la collection.

Outre l'or et le bronze qui illuminent le teint de fines particules grâce à la poudre libre Universelle Rêverie, le bordeaux prend lui aussi part à la fête. Teinte glamour et sophistiquée, Chanel a créé une nuance lie-de-vin pour son rouge à lèvres Rouge Allure Velvet afin de sublimer notre sourire de star. Cette couleur est d'ailleurs idéale pour parfaire un beauty look de femme fatale. 
Le coup de cœur? La palette de fards à paupières Harmonie du soir. C'est d'ailleurs la pièce maîtresse de cette collection. On craque pour les couleurs or lamé, or rose, doré et violine qui composent cet écrin luxueux et qui forment des petits boutons de tailleur Chanel. Une jolie référence à la maison. Votre regard scintillera de mille feux avec de telles couleurs.

 

Collection Eclats du soir de Chanel

- Création Harmonie du Soir, 52 euros

-  Rouge Allure Velvet, L'Impatiente, 30.50 euros

- Vernis, Malice, 22 euros

- Illusion d'ombre, Apparence, 29 euros

- Lèvres Scintillantes, Intrigue, 25.50 euros

-  Joues Contraste, Star Dust, 37 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience