• Beauté
  • Maquillage

Natasha Poly, la top nouvelle égérie L'Oréal

Article par , le 27/02/2012 à 16h29 , modifié le 28/02/2012 à 10h59 0 commentaire

Natasha Poly a été égérie chez Gucci, Chanel, Yves Saint Laurent et fut une des tops du célèbre calendrier Pirelli. Le mannequin russe de 26 ans fait son entrée de le monde de la beauté.

La top Russe de 26 ans rejoint les prestigieux modèles de la grande maison L'Oreal, d'Andie McDowell à Claudia Schiffer en passant par Leïla Bekhti. Natasha Poly a fait ses classes sur les podiums de la haute couture, imposant son physique longiligne et félin chez Chanel, Alexander McQueen ou Emmanuel Ungaro. Son corps a également été shooté par Karl Lagerfeld et Mario Sorrenti pour l'ultra sensuel calendrier Pirelli. Elle a aussi joué les cover girl pour le Vogue américain à 7 reprises.

Ce sont autant cette sensualité brute que la success story du mannequin qui ont séduit la maison L'Oréal. "Beauté captivante" et "parcours hors du commun" sont les mots de Cyril Chapuis, DG International de L'Oréal.
Natasha Poly se réjouit quant à elle de pénétrer le monde de la beauté sous les meilleurs auspices, elle qui évoluait plus dans celui, très lié, de la mode. "Je rêvais de devenir maquilleuse professionnelle" précise-t-elle pour officialiser sa collaboration avec la marque incontournable et pilier de la cosmétique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience