• Beauté
  • Maquillage

Nailmatic lance le premier distributeur de vernis, on adore !

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/12/2012 à 15h25 , modifié le 05/12/2012 à 16h04 0 commentaire

Le vernis à ongles a remplacé le rouge à lèvres dans le coeur des accros de la beauté. Mesdames réjouissez-vous, Naillmatic lance aujourd'hui le premier distributeur automatique de vernis. Ingénieux et ultra tendance.

Voilà une invention qui devrait rapidement trouver ses fidèles. Nailmatic, c'est une nouvelle marque de cosmétique, mais c'est surtout le premier distributeur automatique de vernis. Il a été lancé par deux hommes, très malins, mais aussi conscients de la passion des femmes pour la fameuse laque colorée. Ces deux Français ont donc créé leur propre marque dont la particularité et qu'elle est distribuée uniquement via distributeurs automatiques. A l'instar d'une barre de chocolat ou d'un soda, il est donc maintenant possible de choisir et d'acheter son vernis en seulement quelques minutes.

La collection de vernis
Nailmatic, c'est 63 teintes répondant aux doux noms de stars comme Dita, Romi ou encore Coco (en hommage à Gabrielle Chanel). Inutile de préciser qu'on a hâte de découvrir toutes ces nouvelles nuances. Chaque vernis est vendu 5 euros. Quant au distributeur, il garde les flacons à la bonne température et accepte tous les modes de paiement, de la carte bancaire au règlement par smartphone (on vous l'accorde, le chèque n'est probablement pas accepté par le distributeur).

Où trouver Nailmatic ?
Le premier distributeur Nailmatic vient d'être implanté dans le centre commercial Citadium à Paris. Quinze nouvelles machines devraient ensuite voir le jour dans divers lieux culturels de la capitale. Espérons que si la marque rencontre le succès escomptée elle n'oubliera pas de déployer ses supers machines en province. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience