• Beauté
  • Maquillage

Monica Bellucci, ses yeux sublimes et plus jeunes signés Dior Make up

Article par , le 06/06/2011 à 18h39 , modifié le 06/06/2011 à 19h17 3 commentaires

La belle Italienne pose pour le nouveau mascara DiorShow Extase. Pour un regard de braise cet été, découvrez aussi les ombres à paupières 5 Couleurs Lift.

Un regard extatique, des paupières magnifiées, telle est la magie du maquillage Dior. Encore une fois, la marque nous rend plus belles avec une tendance maquillage rajeunissante.Le make up peut donc nous rendre le regard de nos vingt ans ? Oui grâce à quelques astuces d'application et quelques effets d'optique rendus par un maquillage yeux lifting.

 

Maquillage Dior : palettes ombres à paupières 5 Couleurs Lift
C'est le cas des ombres à paupières 5 Couleurs Lift de Dior, qui allient maquillage et soin pour un éclat maximal. Un vrai lifting optique ! Subtilement infusé dans les fards à paupières, le secret de cette action jeunesse tient dans un sérum hautement concentré qui sublime les teintes des palettes avec son action défatigante. Chaque palette d'ombres contient donc 40 fois plus de soin qu'un fard classique.

 

 

Maquillage Dior : mascara Diorshow Extatic Eyes avec Monica Bellucci

Et pour un volume oversize, il suffit d'ajouter une touche de mascara DiorShow Extase, également enrichi en soin régénérant et densifiant : effet faux cils garanti !
Palettes 5 Couleurs Lift : 54,10 €
Mascara DiorShow Extase : 30,80 €

www.diorbeauty.com

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience