• Beauté
  • Maquillage

Mascara regard King Size : Cash, chèque ou crédit ?

Article par , le 09/11/2011 à 16h27 , modifié le 10/11/2011 à 12h08 0 commentaire

Cet hiver, on a l'oeil qui frise, l'oeil qui pétille mais surtout l'oeil King Size . Une même attente, 3 portes-monnaie différents et 3 mascaras qui vont nous garantir un regard de poupée.

Bien sûr, c'est le rôle de tout mascara : allonger le regard, nous rendre hypnotique au possible, ou tout du moins un peu mystérieuse ! On le sait bien, avant un rendez-vous galant ou même un entretien d'embauche, c'est notre oeil qu'on va souligner, rendre profond ou allonger. Mais une tendance s'affirme et s'impose cet hiver : le regard de poupée. Il est de plus en plus graphique, on observe même un grand retour de l'eye-liner.

La base, l'indispensable des lady, reste le mascara à n'en pas douter. Alors quel mascara King Size pour quelle Baby Doll ?

Une bonne option petite fortune : le Volume Glamour Max Bourjois. Comme son nom l'indique fort justement, il s'agit de donner de l'ampleur à notre regard. Une brosse fine des petits picots et hop ! Le cil est notoirement allongé, épaissi, prêt à papillonner.

Nous sommes en début de mois, la paie vient d'arriver... Misons sur un peu plus de luxe, l'investissement ne sera pas regretté avec l'emblématique Hypnôse Doll Eyes, qui lift les cils, leur donne de l'éclat, étire l'oeil et nous motive à donner dans le meilleur de notre look de poupée (sortez les blush et les vernis...).

On tape dans le haut de gamme avec le Diorshow 360. Avec sa brosse rotative, on adopte un nouveau geste beauté pour un très bon effet faux-cil. Evidemment, on savoure aussi le charme de l'objet...

Mascara volume graphique Cash chèque crédit montage Bourjois, Lancôme, Dior

Cash : Bourjois Volume Glamour Max  : 12,90 euros.

Chèque : Lancôme Hypnôse Doll Eyes : 27,05 euros.

Crédit : Diorshow 360° : 39,90 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience