• Beauté
  • Maquillage

Maquillage printemps-été 2013 : top des tendances beauté de la Fashion Week Paris

Article par Audrey KAZADI , le 09/10/2012 à 16h23 , modifié le 10/10/2012 à 11h13 0 commentaire

Les tendances maquillage de l'été 2013 ? Un subtil mélange des genres où l'on retrouve des paupières qui se veulent volontairement scintillantes, une bouche insolemment néon, des yeux mystérieusement très " cat's eyes " ainsi qu'un teint précieusement perlé... De quoi passer un été tout en beauté !

Plurielles.fr passe en revue les plus beaux looks beauté de la Fashion Week Paris pour vous sublimer l'été prochain. Regard métallique, lèvres fluorescentes, cat's eyes... On vous décrypte toutes les tendances maquillage phares qui vont vous rendre, à coup sûr, sublime sous le soleil.


La bouche rose Stabilo chez Rue du Mail

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Rue du Mail : La bouche rose stabilo
Déjà repérée sur le défilé printemps-été 2012 chez Cléments Ribeiro, la bouche fluo fait son come back l'été prochain, plus insolite que jamais... Et glamour à souhait.

 

Le regard métal chez Givenchy

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Givenchy : le regard métallique
Ce regard à l'allure presque animale est délicatement parsemé de pigments nacrés argent et marron glacé. L'œil se dévoile avec grâce et charme quiconque ose le croiser...
 

La paupière bijou chez Dior

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Dior : la paupière bijou
Un subtil mariage de couleurs où un fard corail s'harmonise avec élégance aux strass vert émeraude apposés sur la paupière mobile. Une version « précieuse » de l'œil de chat qui ne nous laisse pas de marbre. Dior signe un regard venu d'ailleurs absolument chic.


Le teint porcelaine chez Alexis Mabille

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Alexis Mabille : le teint porcelaine
Le teint rose nacré dévoile une peau à la limite de la perfection, presque irréelle... Effet bonne mine assuré pour cet été !


Les lèvres néon chez Albert Kriemler
Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Albert Kriemler : les lèvres néon

Les rouges à lèvres néon font leurs come-back l'été prochain. Au programme ? Des lèvres audacieusement flashy pour vous assurer un look glamour à la ville comme à la plage.


Le smoky eyes fumé chez Guy Laroche

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Guy Laroche : le smoky eyes fumé
Un regard mystérieux et intense. Sculpté par un noir corbeau qui ourle les yeux toute en élégance, ce regard fatal assure un effet hypnotique qui en séduira plus d'un.


La bouche pastel chez Felipe Oliveira Baptista

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Felipe Oliveira Baptista : la bouche pastel
Objet de toutes les convoitises, la bouche pastel ne passe pas inaperçue. Elle s'accorde à la perfection avec un teint perlé et un regard fumé.


Le regard charbonneux chez Nina Ricci

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Nina Ricci : le regard charbonneux
Regard structuré avec raffinement où se mêle teintes chocolat et noir, oui le regard charbonneux signe un retour fracassant et on en redemande.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience