Maquillage printemps-été 2011 : et que ça brille sur nos lèvres !

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 24/03/2011 à 17h37 , modifié le 24/03/2011 à 18h09 0 commentaire

Pour cette nouvelle saison printemps-été 2011, deux solutions s'offrent à vous pour le maquillage de vos lèvres. De la douceur et de la légèreté ou au contraire des couleurs pop et flashy. La solution, opter pour les deux selon vos humeurs !

Ce printemps et cet été, on n'oublie pas le maquillage des lèvres. Suaves, sensuelles, glamour, elles sont et doivent demeurer un appel aux baisers. On opte ainsi pour les couleurs douces et sages au printemps, pour se laisser aller en été avec des couleurs plus pop et éclatantes. Une seule contrainte en matière de rouge à lèvres, une bonne hydratation !

 

Maquillage printemps été : Rouge Coco Chanel

 

On aime les nouvelles teintes de rouges de la collection Les Perles de Chanel. Mention spéciale au Rouge Coco couleur Jersey Rose. Frais et délicat, ce coloris se marie à tous les types de maquillage. Le plus de ce rouge à lèvre, c'est sa formule hydratante qui fait du bien à vos lèvres tout au long de la journée.

Rouge Coco Jersey Rose, Chanel : 29,50 euros.


On aime le nouveau Rouge éblouissant de chez Shiseido.

 

Maquillage printemps été : Rouge éblouissant Shiseido

 

Ce rouge lumineux et hydratant, redonne du volume aux lèvres fatiguées. On aime particulièrement la teinte RS 308 Iron Maiden, un rose-violet éclatant, particulièrement sensuel, qui cadre parfaitement avec la grande tendance couleur de la saison.

Rouge éblouissant, Shiseido : 25,50 euros.


On aime la nouveauté pour les lèvres de L'Oréal Paris, le rose à lèvres universel. Pas de dizaine de teintes pour ce nouveau rouge à lèvres, il n'en est nul besoin. Il existe ainsi une teinte unique, une teinte universelle, et pourtant, avec ce rouge à lèvres, vous n'aurez pas le même rouge à lèvres que votre voisine.

 

Maquillage printemps été : rose universel L'Oréal Paris

Et pour cause, ce rouge à lèvres a la propriété de laisser sur vos lèvres une couleur sur-mesure. En effet, au contact de vos lèvres, il prendra une couleur, un rose, qui vous ressemble et qui ne sera pas celui de votre copine. A chacune son rose donc, un rose qui dans tous les cas reste naturel.
Rose à lèvres universel, L'Oréal Paris : 10,70 euros.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience