Maquillage printemps-été 2011 : des mascaras technologiques

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 24/03/2011 à 18h09 , modifié le 24/03/2011 à 18h18 0 commentaire

Côté mascara, les professionnels du maquillage ne cessent de rivaliser d'ingéniosité pour proposer des mascaras aux pouvoirs toujours plus allongeant et pour toujours plus de volume. Pour le printemps, encore une fois, les mascaras sont là.

Les nouveaux mascaras de la saison printemps-été 2011 sont de véritables bijoux de technologie. Tant et si bien qu'il faut désormais une véritable notice pour comprendre leur fonctionnement, notamment pour les mascaras rotatifs. Pour les autres, c'est à se demander qui aura la plus belle brosse. Attention, voici notre sélection.


Deux mascaras vont certainement vous étonner cette saison. Il s'agit de mascaras rotatifs. On connaissait déjà les mascaras vibrants, grands gagnants des saisons passées, voici donc les mascaras rotatifs. Et que fait un mascara rotatif allez-vous dire ?! Il tourne, tout simplement.

 

Maquillage printemps été : mascara Dior Show 360

 

Ces mascaras d'un nouveau genre tournent sur eux-mêmes et font tout le travail. Il suffit de les coller à vos cils, et vous voilà partie pour un brushing des cils de quelques secondes. Le but, allonger vos cils au maximum, mais aussi les étoffer grâce aux différents types de brosses. Dans cette catégorie des mascaras rotatifs, deux marques ont pris les devants, Dior d'un côté et Bourjois de l'autre. Deux jolis gadgets qui séduiront les plus beauty addict d'entre vous.

Mascara Volume Fast & Perfect, Bourjois : 17,95 euros.
Mascara Dior Show 360, Dior : 39, 00 euros.


L'incontournable du moment, c'est aussi le nouveau mascara de Gemey-Maybellline, le Volum' express cil à cil. La grande nouveauté de ce mascara, c'est sa brosse de 300 picots prête à s'attaquer à tous vos cils. Il s'agit ainsi d'une brosse attrap'cils brevetée capable de s'occuper de tous vos cils un à un, des les capturer, les enrober et de les gainer jusqu'aux pointes.

Mascara Volume express Cil à cil, Gemey-Maybelline : 11,00 euros.


Chez Yves Rocher également, ils jouent la carte du mascara technologique. Pas de vibrations ou de rotations, mais un mascara avec une brosse 2 en 1 brevetée. L'atout de cette brosse, un embout sphérique, pratique pour les cils courts, mais aussi une brosse peigne qui capture les cils.

 

Maquillage printemps été : mascara volume 360 Yves Rocher

 

L'autre atout de ce mascara, c'est sa formule à la protéine d'Amande, qui favorise le gainage des cils. On aime ce mascara simple mais efficace, qui allonge les cils et donne de l'intensité au regard en quelques coups de brosse.

Mascara longueur 360°, Yves Rocher : 17,40 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience