• Beauté
  • Maquillage

Maquillage : Pierre Hardy crée une collection capsule pour Nars

Article par Lorelei Boquet-Vautor , le 10/04/2013 à 14h29 , modifié le 09/08/2013 à 11h34 0 commentaire

Les fashionistas comme les beauty-addict vont pouvoir se réjouir. Pierre Hardy, le pape des chaussures ultra-féminines, a créé une collection de maquillage pour la marque de cosmétiques.

Après le succès de la gamme hommage à Andy Warhol, lancée en collaboration avec la Warhol Foundation, le créateur de Nars a fait appel au styliste pour sa nouvelle collection éphémère. Make-up artist passionné, il a collaboré avec les plus grands noms du milieu et maquillé de nombreuses personnalités (Catherine Deneuve, Madonna, Isabella Rossellini, Sharon...), mais reste toujours à la recherche de nouvelles initiatives créatives, susceptibles de développer sa marque et son œuvre. 


Comme François Nars, Pierre Hardy est connu pour ses créations aux formes architecturales originales et son jeu sur les couleurs et les textures. Reflet de leurs marottes communes, la gamme est composée de six duos de vernis à ongles, à coordonner avec la collection été 2013 du styliste. Ils seront livrés dans un petit pochon, lui-même placé dans une mini-boite à chaussures, clin d'œil à la vocation initiale de Pierre Hardy. Deux blush, d'un corail et d'un rose très vifs, viennent compléter la gamme et s'accorder à notre carnation ou à nos envies. Ils reprennent l'imprimé cubique, signature du créateur. Une chose est sûre, quand Pierre Hardy se lance dans une collection de maquillage, c'est le pied !
 
La collection sera disponible au mois de mai  dans les boutiques Pierre Hardy ainsi que chez Séphora, Le Bon Marché, le Printemps Haussman et sur le site http://www.narscosmetics.fr/
 
Prix :
Duos de vernis : 28 €
Blush Palettes : 39 € pièce.

 

Pierre Hardy lance une collection de maquillage avec Nars
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience