• Beauté
  • Maquillage

Eté 2013 : un maquillage waterproof coloré pour être au top sur la plage

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 18/06/2013 à 13h55 , modifié le 25/06/2013 à 11h19
« Précédent 1/17 Suivant »

Maquillage : on mise sur le waterproof

Un maillot de bain qui met nos formes en valeur, des produits solaires qui protègent notre peau et laissent sur elle un joli voile doré, une coiffure de naïade et... un maquillage qui tient la route malgré la chaleur et les baignades. C'est notre objectif pour être au top cet été sur la plage, et obtenir la confiance en nous que l'on mérite.  
 
A météo capricieuse, les marques de cosmétiques ont répondu par le développement de collections de maquillage qui mettent en avant la couleur. Pastels métallisés ou stabilos décalés, nos yeux en prennent plein la vue. Et tant qu'à faire, autant que tout cela reste en place le plus longtemps possible sans que l'on ai à se soucier de ce que notre mascara pourrait couler et détruire tous nos efforts.
Il faut dire qu'aujourd'hui, le maquillage waterproof a de nombreuses adeptes, pendant l'été ou tout au long de l'année. Quand on coure toute la journée, on n'a pas forcément le temps ni l'envie de retoucher son maquillage plusieurs fois par jour. De plus en plus de femmes ont donc une  large préférence pour les produits waterproof et longue tenue, qui leur restera fidèle au moins pour la journée. Le vent, la transpiration et l'eau n'y feront rien, tant que vous ne passerez pas à l'étape démaquillage avec un produit à base d'huile, votre make up restera bien en place. Certaines marques - telles que Make Up For Ever et sa ligne de maquillage Aqua- ont donc développé des gammes entières de produits résistants à l'eau.  
Pour réussir votre mise en beauté sur la plage, Plurielles.fr vous a concocté une sélection des meilleurs produits waterproof de l'été 2013. Vous n'avez plus qu'à choisir. 


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience