• Beauté
  • Maquillage

Maquillage : les nouveautés de l'année à tester sans tarder !

Par Chloe DIQUERO , le 16/01/2014 à 11h31 , modifié le 16/01/2014 à 14h26
« Précédent 1/35 Suivant »

Maquillage : les 35 nouveautés de l'année à tester sans tarder !

Nouvelle année... nouveaux produits de beauté ! Les beauty addict aiment découvrir, non sans une certaine excitation, les nouveautés réservées par les marques, à chaque début d'année. Et le cru 2014 est particulièrement bon. Plurielles.fr a fait le tour des différentes innovations proposées dès janvier sur le marché. Une seule chose à dire : nous risquons fort de faire de grosses dépenses, au vu des petites merveilles concoctées par les marques de cosmétiques. Du fond de teint seconde peau soin, au rouge à lèvres laqué hydratant, les tentations sont nombreuses...

Côté teint :
Les fonds de teint se réinventent. Pour faire face à la déferlante BB crème et CC crème, ces classiques make-up ont été revisités pour offrir couvrance et soin aux clientes. Au menu cette année : des textures très fines, légèrement poudrées, qui se fondent dans la peau, comme de l'eau. Mais aussi des formules enrichies en vitamines, pour hydrater la peau, tout en camouflant imperfections et autres défauts. Les marques développent, en parallèle des nouvelles bases de teint, à l'instar de Benefit, L'Oréal Paris et Clarins.Givenchy lance, pour sa part, un stylo correcteur d'imperfections, à la manière de l'outil "doigt" sur Photoshop, pour flouter les petits boutons qui nous gâchent la vie.

La couleur star ?
La vie en rose. Couleur phare de la saison à venir, le rose se déclinera dans toutes les teintes possibles et imaginables, tant en rouges à lèvres qu'en vernis à ongles et blush. Toutes les marques de cosmétiques lancent d'ailleurs leur collection 100% girly rose, allant d'une nuance douce et pastel, à la teinte la plus criarde.

On vous laisse désormais découvrir toutes ces nouveautés en images.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience