• Beauté
  • Maquillage

Maquillage : La collection printemps de NARS rend hommage aux années 90

Article par Ambre DEHARO , le 14/02/2013 à 19h00 , modifié le 14/02/2013 à 19h15 0 commentaire

NARS lance sa Collection Printemps 2013 en exclusivité chez Sephora. Une collection aux couleurs vibrantes, tout droit sortie de l'univers make-up des années 90.

Le printemps sera coloré ou ne sera pas. C'est un peu la grande tendance de l'année. Chez NARS, on a décidé de donner dans le vibrant, dans l'intense et dans le sexy. Pour cela, le fondateur et directeur créatif de la marque, François Nars, a opté pour des tonalités très tranchées, très graphiques, le tout dans un esprit très années 90.

La collection printemps 2013 est donc riche en nuances hyper-saturées et modernes avec un blush « Séduction » rose piquant et des ombres à paupières, simples ou duo, aux couleurs bleu, vert et orange, entre autres. Le métal, une des grandes tendances make-up du printemps-été 2013, est également au rendez-vous avec le rouge à lèvres « Dressed to kill » au coloris rose fushia irisé (voir photo). Idéal pour adopter un make-up directement inspiré du top des années 90.

Le bonus de chez NARS : Pour ce printemps 2013, NARS lance également la palette « God Created the Woman » (voir photo), dont le nom s'inspire du film « Et Dieu... créa la femme » avec Brigitte Bardot. Composée de six fards à paupières dans des tonalités dites neutres (à savoir taupe et brun), cette palette comprend également une base et un pinceau. Parfait pour obtenir un résultat précis et haute définition. Attention, il s'agit d'une édition limitée en exclusivité dans les magasins Sephora.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience