• Beauté
  • Maquillage

Maquillage Guerlain, découvrez Les Roses et le Noir pour le printemps-été

Article par , le 31/01/2012 à 11h15 , modifié le 31/01/2012 à 11h39 0 commentaire

Incarnée par la top model Natalia Vodianova, la collection Guerlain printemps-été dévoile une gamme ultra féminine et raffinée.

Pour sa collection printemps-été  2012, Olivier Echaudemaison, directeur de création de la maison Guerlain a construit un univers féérique et raffiné autour de deux couleurs : le rose (sur les joues, les yeux, les lèvres) mais aussi le noir. Produit star de cette collection ultra luxe, le mascara G Noir, un mascara rechargeable au design inspiré du Rouge G, l'autre star de la maison Guerlain.
guerlain-les-roses-et-le-noir-mascara G Noir

Plus qu'un mascara, un bijou
Avec le mascara G Noir, Guerlain fait un pari, le pari qu'après le rouge à lèvres et le vernis à ongles, le mascara sera la nouvelle emblème des beautystas. Côté formule, la formule inédite du G Noir gaine et stretche le cil, pour un effet pluridimensionnel qui allonge même les cils courts et fins. Comptez 40 euros pour le mascara et 22 euros la recharge.
Guerlain les roses et le noir Métérorites Gardenia

La poudre météorites Gardenia
Un effet deux en un. Deux gestes pour un seul produit. Appliqué au pinceau sur l'ensemble du visage : l'effet magique d'une poudre qui rehausse l'éclat et chasse les ombres. Appliqué sur les pommettes par touches, un effet bombé qui attire la lumière.

guerlain-spring-2012-ecrin-6-couleursPalette Les roses et le noir 4 couleurs Guerlain

Le maquillage des yeux
Le 66 bld du Montparnasse, une palette 6 couleurs pour un maquillage couture ou la palette 4 couleurs (rose ou vert d'eau)
guerlain-les-roses-et-le-noir-rouge-g

Les lèvres

Rouge G et kissing gloss, deux textures, deux gestes beauté pour les lèvres.

Rouge G se décline cette saisons en 4 roses :  rose innocent, rose ensoleillé, rose piquant, rose barbare, 4 teintes pour combler la babydoll comme la femme fatale qui sommeillent en chacune d'entre nous.
Kissing Gloss : une texture gélifiée comme une ode au baiser, 4 rose, Rose in bloom, Cherry Pink, Frosted Rose, Flush Pink
Guerlain collection printemps-été les Roses et le Noir les gloss

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience