• Beauté
  • Maquillage

Maquillage été : chez Clinique, on voit la vie en rose

Article par , le 18/03/2011 à 15h23 , modifié le 18/03/2011 à 15h37 0 commentaire

Le printemps chez Clinique est acidulé, rose bonbon aux imprimés psyché, signé par Michelle Smith, une créatrice de mode américaine.

Les senteurs fleuries du printemps arrivent déjà à nos narines grâce aux imprimés colorés et hyper girly de la nouvelle collection maquillage printemps-été de Clinique. La marque de cosmétiques, célébrissime pour ses soins doux pour la peau, s'illustre aussi par ses lignes de make up élégantes et stylées.

La saison qui s'annonce a inspiré Michelle Smith, designer de mode et d'accessoires renommée à New York et créatrice de la marque Milly. Son look pétillant et branché a donné la collection Belle en Imprimés. La créatrice a apporté son style à la nouvelle palette Clinique, appelée à juste titre Palette Parfaite : un camaïeu de roses et de bruns en édition limitée, un quatuor d'ombres à paupières dans la teinte Printed Pinks et un Fard à Joues Poudre dans la teinte Precious Posy.

Quant au mascara et au gloss, ils sont disponibles en une nuance glamour et sophistiquée. Les yeux et les pommettes sont doux, à peine teintés de couleurs naturelles et fraîches, pour un look définitivement jeune et printanier !

Palette Belle en Imprimés : 40 euros

Gloss Longtemps SPF 15 : 19 euros

Mascara Impact  Optimal : 22 euros

www.fr.clinique.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience