Maquillage de mariée : préparer sa peau

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/07/2010 à 09h58 , modifié le 29/07/2010 à 18h50 0 commentaire

Pour un maquillage parfait le jour de votre mariage, il est important de préparer sa peau en amont, afin que celle-ci soit impeccable.

Pas envie d'avoir grise mine le jour de votre mariage ou de devoir camoufler boutons, points noirs et autres joyeusetés ?! Commencez alors le plan d'attaque SOS peau nette bien avant le jour J.

Le but est que votre peau soit parfaitement hydratée, ni trop sèche, ni trop grasse, que vous vous soyez débarrassée des potentiels points noirs et autres facteurs de boutons. Avec une peau nette, lisse et bien hydratée, votre maquillage ne sera alors que plus réussi.

En effet, pour revenir au basique, un maquillage sublime le visage, il ne doit pas faire que camoufler. Et le jour de votre mariage, vous aurez envie d'être juste sublime et non pas de camoufler les cernes et autres imperfections.

Pore no more, anti-rides Dr BrandtLe programme peau nette

Commencez déjà par prendre rendez-vous avec votre esthéticienne. Etablissez avec elle un programme de soins du visage, afin que votre peau soit la plus nette possible le jour J.

Deux séances dans les semaines qui précèdent le mariage devraient suffire dans la plupart des cas pour un teint sans défaut.

A la maison, prenez soin de votre peau aussi. Masque hydratant, gommage, crème hydratante, crème contre les cernes sont les basiques à avoir dans votre salle de bains.

Au besoin, optez pour des soins qui affinent le grain de peau et resserre les pores, pour une peau lisse et douce.
A tester, Pore no more, anti-aging mattifying lotion de Dr Brandt, chez Sephora, 60€.

On n'oublie pas les lèvres dans tout ça ! Bichonnez-les, à coup de gommages doux et de baume hydratant pour avoir des lèvres douces le jour de votre mariage, prête à embrasser votre mari et vos invités.

Plus d'infos sur www.1001mariages.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience