• Beauté
  • Maquillage

Maquillage de l'été : des cils infinis avec le nouveau mascara Clinique

Article par , le 22/06/2010 à 17h44 , modifié le 22/06/2010 à 18h40 0 commentaire

Dès juillet, on se rue sur la nouveauté maquillage Clinique : le mascara High Lengths Longueur Optimale. Son nom en dit long !

On l'emmène sans hésiter dans notre valise pour les vacances ! Le nouveau mascara Clinique est le plus allongeant et le plus liftant jamais créé par la célèbre marque de cosmétiques.

Maquillage de l'été : Clinique High Lengths MascaraNon seulement les cils sont allongés et le regard paraît magnifié, mais la formule du Mascara Longueur Optimale laisse les cils doux, souples et intensément revitalisés.

Les cils restent en bonne santé grâce à une formule unique composée d'actifs nourrissants tels que le Hyalauronate de Sodium, le Panthenol et la Pantethine qui aident à maintenir la souplesse des cils.

Cette formule poids plume contient un cocktail de cires douces et d'épaississants légers, à base de Gomme d' Acacia du Sénégal, qui permettent d'avoir une texture ultra souple.

Le mascara allonge chaque cil sans alourdir, durcir ni risquer de les casser. Sans trace ni paquets, le regard est incroyablement intensifié.

Conseils d'application :
Pour un résultat optimal, commencez à appliquer le produit à la racine des cils avec la brosse-peigne incurvée contre la courbe naturelle de vos yeux.
Ensuite, peignez et étirez doucement jusqu'aux extrémités des cils pour les séparer et les allonger à l'infini.

Conseil d'expert :
Pour plus de volume et de séparation, utilisez l'extrémité du peigne fin afin d'atteindre et de mieux définir les cils les plus courts.
Le mascara se retire facilement avec un démaquillant classique.

Prix : 22 €

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience