• Beauté
  • Maquillage

Maquillage : Bourjois lance la collection " Sixties Remix "

Article par Ambre DEHARO , le 14/02/2013 à 11h16 , modifié le 26/03/2013 à 14h32 0 commentaire

Chez Bourjois, le printemps 2013 est synonyme de revival des sixties. La marque lance "SIXTIES REMIX", une collection spéciale années 60 avec au programme des teintes pop et vintage.

Attention les yeux, le printemps sera vintage et pop sinon rien. Bourjois lance la collection "Sixties Remix" dans un esprit hommage aux années 60. L'objectif : se faire un vrai look baby-doll pour les beaux jours du printemps. A la fois chic et enjoué, la collection Bourjois « Sixties Remix » revisite les codes du pop art et de l'élégance des années 60.

La grande nouveauté de cette collection spécial sixties tient à ses couleurs acidulées, déclinées dans une version légèrement passée... Comme si le soleil était passé par là pour les blanchir un peu. Cette collection est donc pop, colorée et vintage. Pile dans la tendance du printemps 2013.

On y retrouve des basiques des années 60, à savoir le liner pinceau et le mascara volumateur, pour un œil de biche à la Audrey Hepburn. Pour le côté pop rétro, Bourjois mise sur des fards à paupières, vernis à ongles et rouges à lèvres aux couleurs corail, jaune solaire et bleu vintage pour un look très baby-doll .

Le petit plus de la collection "Sixties Remix" : les Faux et Fabulous Tattoos, la touche mode de Bourjois. Ces bijoux de peau permettent de changer de style comme on change d'humeur. So trendy !

Découvrez aussi le diaporama « Bourjois fait revivre les sixties côté make-up ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience