• Beauté
  • Maquillage

Maquillage automne : Chantecaille et sa ligne féline au Bon Marché !

Article par , le 24/09/2010 à 09h50 , modifié le 26/05/2011 à 18h47 0 commentaire

Le maquillage coloré et inédit Chantecaille célèbre la vie sauvage cette saison. Découvrez au Bon Marché à Paris la collection Tiger in the Wild.

C'est une nouvelle gamme sauvage ! Tiger in the Wild, la collection maquillage Chantecaille de l'automne, célèbre le tigre sauvage et nous sensibiliser sur la disparition de l'espèce, la marque de make up lance une ligne haute en couleurs à l'élégance féline.

La palette d'ombres à paupières aux têtes de tigre est notre coup de coeur : quatre teintes douce et intenses à la fois, de l'écru nacré à l'anthracite, en passant par le taupe et le corail. Une association de couleurs pile dans les tendances de l'automne que l'on va acheter d'urgence pour deux raisons. La première, c'est qu'elle est magnifique et nous fait The Eyes of the Tiger en deux temps trois mouvements ! La deuxième, c'est parce qu'on participe à la lutte de Chantecaille pour la protection des tigres en milieu sauvage.

Grâce à cette palette, Chantecaille soutient TRAFFIC, l'organisation internationale de régulation du commerce de la vie sauvage, pour les aider à sauvegarder les derniers tigres vivants.

Et pour mieux parler de cette gamme et de la cause qu'elle soutient, Olivia Chantecaille vient au Bon Marché samedi 25 septembre.

Prix de la palette : 83 €
5 % des bénéfices iront à l'association TRAFFIC.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience