• Beauté
  • Maquillage

Maquillage : 5 indispensables pour le bon look en 2012

Article par , le 16/01/2012 à 16h08 , modifié le 16/01/2012 à 16h45 0 commentaire

Les tendances maquillage de l'année 2012 se sont dessinées le long des palettes des grandes marques et des défilés printemps-été 2012. Après le colorblock flashy de 2011 on passe au pastel bohème !

On a aimé les (faux-cils) à rallonge, les coloramas corail et les palettes colorblocks flashy en 2011. En 2012, on aime le pastel... et pas que ! La tendance maquillage ne se limite évidemment pas à un colorama.

 

La palette d'ombres à paupières pastel : En 2012, on aime les teintes poudrées et pastels : les  verts d'eau, les violets délavés, les roses poudrés, les blancs crème... Regard de poupée et mine romantique assurés.

Le blush : il est rose comme un pétale avec une légère touche d'orangé. Il assure une bonne mine, fraîche et printanière comme il faut et peut même s'appliquer en un rond assez visible sous la pommette.

Le fond de teint ou la BB crème : pour se faire un teint parfait et discret, la bb crème sera aussi efficace, gommant légèrement les défauts et lissant le teint. Parfait pour une base nude. Car en 2012, on aime aussi les mines naturelles voire "over naturelles", c'est-à-dire poussant le nude jusqu'au diaphane éthéré.

Le rouge à lèvres presque nude : On choisit un rosé ou légèrement corail en fonction de sa carnation pour ajouter un tout petit peu de peps au naturel. Il s'accordera parfaitement avec un regard chargé en irisations pastel ou un total look nude.

 

Un rouge à lèvres pétant : Qu'il soit mat, laqué ou irisé, rouge foncé, rose fushia ou carrément orange, il se doit d'être éclatant. Il va donner toute sa puissance si on adopte un maquillage nude léger ou belle des champs

 

Quelles tendances maquillage sur les podiums ? Retrouvez notre diaporama de tendances 2012

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience