• Beauté
  • Maquillage

Make-up : Les looks beauté du film Yves Saint Laurent

Par Ambre DEHARO , le 06/01/2014 à 10h00 , modifié le 06/01/2014 à 10h17
« Précédent 1/7 Suivant »

Focus make-up

Il est l'un des films les plus attendus de cette année 2014. " Yves Saint Laurent ", réalisé par Jalil Lespert, sort sur les écrans le 8 janvier et met en scène le grand couturier français de ses débuts chez Christian Dior à la fin des années 70. Une tranche de vie de vingt ans marquée par son histoire d'amour avec Pierre Bergé et son amitié avec ses muses Victoire, Betty Catroux et Loulou de la Falaise. Dans le rôle-titre, Pierre Niney montre tout son talent de jeune prodige et Guillaume Gallienne est un Pierre Bergé plus vrai que nature.

Quant aux rôles féminins, Charlotte Le Bon (Victoire), Marie De Villepin (Betty) et Laura Smet (Loulou) ne sont que beauté sixties, modernes et mythiques. Pour mettre leurs atouts en valeur et pour les rapprocher le plus possible des personnages qu'elles incarnent, l'équipe du film a fait tout naturellement appel à Yves Saint Laurent Beauté pour la mise en beuaté des trois personnages féminins principaux. Sous la direction du maquilleur Dominique Colladant, Yves Saint Laurent Beauté a donc participé à l'élaboration des beauty looks de Victoire, Betty et Loulou.

A travers des croquis réalisés par Stéphane Zielkowski, le National make-up Artist d'YSL Beauté, Plurielles.fr vous fait découvrir ces trois beauty looks en step-by-step pour un make-up plus rétro et chic que jamais.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience