• Beauté
  • Maquillage

Make Up For Ever fête ses 25 ans !

Article par , le 06/01/2009 à 18h29 , modifié le 09/01/2009 à 11h13 1 commentaire

La célèbre marque de maquillage a 25 ans. Un quart de siècle que ces looks avant-gardistes sont suivis à travers le monde, que les femmes se font belles avec ses produits.

25 ans d'art, 25 ans de passion, 25 ans d'éducation, 25 ans d'excellence, 25 ans de professionnalisme. Telle est la définition de l'oeuvre réalisée depuis un quart de siècle par la célèbre marque de maquillage. Make Up For Ever fête en effet son 25e anniversaire.

Cette marque a permis et permet encore aux maquilleurs de donner libre cours à leur imagination à travers des styles aussi audacieux que beaux. C'est en effet en 1984 que Make Up For Ever a vu le jour, à Paris au 5 rue de la Boétie exactement.

Sa fondatrice Dany Sanz et son mari Jacques Waneph sont partis de peu pour en arriver à ce niveau de qualité et de célébrité aujourd'hui. Leur atout : savoir se renouveler sans cesse et s'exporter aux quatre coins du monde. Désormais devenue une marque incontournable aussi bien dans le milieu professionnel que pour le grand public, Make Up For Ever fête son 25 e anniversaire tout au long de l'année 2009, véritable tournant dans la création de la marque. Au cours de l'année, il y aura en effet des produits en édition limitée et beaucoup de surprises collector : packagings spéciaux, coffrets inédits.

=> Tous les looks les plus fous de la marque : c'est ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience