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Mad Men : de la série télé au maquillage

Article par , le 02/05/2012 à 15h27 , modifié le 02/05/2012 à 15h41 0 commentaire

Après avoir inspiré les créateurs de mode comme Marc Jacobs chez Louis Vuitton pour sa collection de l'hiver 2011, Mad Men inspire l'univers de la beauté. A l'occasion de la saison 5, Estée Lauder propose même une collection capsule.

Plus qu'une série télé, un phénomène de mode. Si January Jones incarne au petit écran, la très blonde et "grace kelly-ienne" Betty Draper, c'est le top model Constance Jablonski qu'a choisi la marque Estée Lauder pour sa collection capsule inspirée de l'univers rétro chic de Mad Men.
Si Sex and the city a marqué les années 90, Gossip Girl les années 2000, les années 2010 semblent teintées du rétro suranné d'une époque où les femmes ne sortaient pas sans leur rouge à lèvres, couleur rubis.
Estée Lauder Mad Men
Au programme de cette mini collection maquillage, on retrouve un rouge à lèvres à la texture satinée pour un maquillage longue durée, mais aussi un blush crème présenté dans un écrin doré qui rappelle l'esthétique des sixties.
Comptez de 25 à 40 dollars pour cette collection disponible en exclusivité dans les magasins Bloomingdales américains, sur les sites www.bloomingdales.com et www.esteelauder.com.
 
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