• Beauté
  • Maquillage

Lolita Lempicka lance sa première collection de rouge à lèvres

Article par , le 04/12/2013 à 17h42 0 commentaire

Frémissement dans la beautysphère : Lolita Lempicka, connue pour ses célèbres fragrances, se lance aujourd'hui dans le maquillage avec une collection de dix rouges à lèvres, baptisée "Mon Rouge".

Good news les filles ! Lolita Lempicka, connue pour ses célèbres fragrances, douces et féminines, se lance aujourd'hui dans le maquillage et sort sa première collection de rouge à lèvres, baptisée "Mon Rouge". Au programme : dix teintes intenses, allant du nude crémeux au rouge lolita, vif et éclatant. Impossible de ne pas trouver ici son bonheur. Les nuances, à la fois douces et pigmentées, contenteront les femmes naturelles, comme les plus sophistiquées. Et s'adapteront à chaque situation. On recommande, par exemple, pour l'été prochain, la teinte corail seventies. Ou encore, pour un dîner en amoureux, la nuance rouge créateur, qui ressemble presque à du velours. Bref, vous l'aurez compris : vous allez toutes craquer et vouloir, sans doute, tous les acheter.
 

Outre ces couleurs incroyablement riches, ces rouges à lèvres ont aussi des vertus nourrissantes et hydratantes, grâce à l'alliance du beurre de Babassu et de Murumuru. Autre atout de ces lipstick Lolita Lempicka : leur parfum, qui résulte d'un savant mélange entre pulpe de Coco et d'Orange, Iris, Violette, Ylang Ylang, Vanille et Santal. Voilà qui devrait plaire à votre cher et tendre, et faire son petit effet lors d'un rendez-vous galant.

 

Mention spéciale pour : le packaging de ces petites merveilles. A savoir, un écrin doré, orné du nom de la marque, dont les lettres semblent flotter sur une marre colorée (en rose pâle ou rouge selon les nuances). De vrais petits bijoux, qu'on se plairait à collectionner dans notre salle de bains...

 

Pour couronner le tout, Sasha Pivovarova, mannequin russe aperçue dans la publicité de leur dernier parfum "Elle l'aime", incarne la collection, dans une série d'affiches ultra-glamour.

 

Pour les intéressées, les rouges à lèvres Lolita Lempicka sont disponibles, depuis le 2 décembre, aux Galeries Lafayette Haussmann, au prix de 29 euros chacun. Ils sont également en vente sur le site Lolita Lempicka.

 

 

Campagne Lolita Lempicka Mon Rouge avec Sasha Pivovarova

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience