• Beauté
  • Maquillage

Les vernis Peggy Sage rendent hommage à Faye Dunaway

Article par Ambre DEHARO , le 27/03/2013 à 16h50 , modifié le 27/03/2013 à 16h50 0 commentaire

La célèbre marque de vernis à ongles Peggy Sage rend hommage à l'actrice américaine Faye Dunaway en inaugurant trois couleurs de vernis inédites.

On se souvient de la sublime Faye Dunaway, éternelle Bonnie Parker, sex-symbol et icône des années 60 et 70. Sa chevelure blonde et son regard profond et séducteur, ses pommettes hautes et son sourire mutin ont fait d'elle une des actrices les plus plébiscitées de ces années-là . Au fil des années, l'actrice n'a rien perdu de sa superbe.

La marque mythique de vernis à ongles Peggy Sage a donc décidé de rendre hommage à cette actrice oscarisée qui a marqué de nombreuses générations de femmes et qui a été la source d'inspirations de beaucoup d'actrices hollywoodiennes. C'est ainsi que la marque a créé trois vernis aux teintes délicieusement pastel et seventies, des teintes qui rappellent étrangement la beauté et le charme de Faye Dunaway : Nude Elégance, Nude Innocence et Rose Barbe à Papa. Une belle façon de célébrer l'actrice américaine devenue une icône mode et beauté incontournable au sommet de sa gloire.

Aujourd'hui âgée de 72 ans, Faye Dunaway s'est fait connaître pour son rôle dans le film culte « Bonnie and Clyde » avant d'enchaîner sur « L'Affaire Thomas Crown » et « La Tour Infernale ». Elle jouera également aux côtés de Johnny Depp en 1993 dans « Arizona Dream ». Dès ses débuts, l'actrice est portée aux nues pour son talent mais aussi pour son incroyable beauté glamour.

La marque Peggy Sage a été créée en 1925 aux Etats-Unis par une certaine Mrs Peggy Sage. Après avoir commencé par des ventes à domicile notamment chez les femmes d'ambassadeurs, la marque s'est rapidement imposée comme l'expert du soin des ongles et de la manucure, et a acquis une renommée internationale. Toujours en avance, Peggy Sage avait notamment lancé le style magnet en 2012.

 

Vernis Peggy Sage spécial Faye Dunaway
 
 

 Vernis sélection Peggy Sage en hommage à Faye Dunaway, Prix : 7,20 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience