• Beauté
  • Maquillage

Les vernis à ongles métalliques, késako ?

Article par , le 24/04/2012 à 12h05 , modifié le 24/04/2012 à 12h27 0 commentaire

Ringarde la manucure french ou rouge classique de maman. Devenu un accessoire de mode à part entière, le vernis à ongles se métamorphose au gré de nos envies.

A l'instar des collections de prêt-à-porter, les collections de vernis à ongles suivent la tendance. Après la tendance pastel, la tendance fluo de l'été, et après les vernis craquelés de l'hiver, placte à la tendance métallique. Premier à se lancer sur le marché : Nails Inc. Créée en 1999, la marque anglais se veut la plus tendance du moment. Et pour cause, sa fondatrice, Thea Green, fondatrice et PDG de Nails Inc. a étudié à l'Ecole de la Mode de Londres avant de devenir rédactrice de mode pour le magazine Tatler. Vus lors des défilés de la Fashion Week de Londres, ses vernis à ongles sont conçus comme des collections à part entière, des collections qui suivent les tendances du moment. "Nous lançons 4 nouvelles couleurs de vernis à ongles toutes les 6 semaines du taupe à l'orange fluo ce qui permet de satisfaire nos clients soucieux de la mode qui peuvent s'attendre à de nouvelles teintes très régulièrement." ajoute Thea persuadée du potentiel de ses vernis à ongles "mode".
Nails Inc Magnetic Polish 415
Ses dernières créations ? Les Vernis magnétiques ou Magnetic Polish. Distribués en exclusivité chez Sephora, ils pourraient bien faire de l'ombre à Essie ou O.P.I, leaders du marché du vernis à ongles fashion.

Comment ça se passe ? Appliquez une couche de vernis assez épaisse, puis avant qu'il ne soit parfaitement sec, puis passez un aimant sur l'ongle. Les particules métalliques présentes dans le vernis  ongles dessinent des motifs sur l'ongle. C'est magique et très efficace pour une soirée.
Trafalgar Square, Houses of Parliament, Whitehall, Prix : 16€

Comment on le porte ?
De préférence le soir, sur les ongles des pieds, avec des chaussures ou des sandales vernies nude.
Bon à savoir plus accessible Debby lance également sa collection de vernis Magnetic : 9,20 euros pièce.
Vernis magnetic Debby 9,20 euros

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience