• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Les vernis à ongles de l'été, soyez belle jusqu'au bout des doigts !

Le printemps est enfin là et l'été pointe le bout de son nez, et si on mettait vos ongles au diapason des saisons ? Conseils maquillage, tendances, avis de pros, vous allez être vernie dans ce dossier spécial !

Maquillage : vernis à ongles multicolores
Autant vous le dire toute de suite, il va falloir définitivement jeter votre kit de French manucure : ce n'est plus du tout tendance. Et c'est déjà le cas depuis l'automne dernier !
Quant aux faux-ongles, on ne le répètera jamais assez: c'est le must de la ringardise ! Poubelle. Vos ongles naturels vous en seront infiniment reconnaissants; ils n'en peuvent plus d'être massacrés par tous ces produits chimiques et cette fichue colle qui les décape. Tant que vous y êtes, mettez dans le même sac, les stickers à ongles (ou refilez les à votre nièce de moins de 10 ans. A cet âge- là ça passe encore)

Voilà pour ce qu'il ne faut surtout plus faire... On peut parler tendance sérieusement maintenant !

Pour que vos ongles soient plus in que jamais, portez les courts et misez sur un festival de couleurs.
Ne faites plus la timide, avec le retour du beau temps: tout est permis et vos ongles ne doivent pas être en reste

Côté texture, les vernis laqués et métallisés sont à l'honneur car ils mettent en valeur plus que jamais les pigments de couleurs tous azimuts. Fini le nacré qui dénature les jolis coloris de vernis avec des nuances blanchâtres.

Envie d'en savoir plus ? Ca tombe bien, on vous a concocté un dossier pour être belle jusqu'au bout des ongles et de l'été !

Au programme :

-Le retour en force des teintes sombres
-Un feu d'artifices de couleurs
-Special "Nude addicts"
-Interview d'une manucure professionnelle
-Témoignages

 

 

 


Sommaire :
logAudience