• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Les parfums spécial fêtes

Les fêtes approchent à grands pas et vous n'avez toujours pas trouvé le parfum pour faire des ravages le 31... Vous ne savez pas non plus lequel offrir à votre mère, votre meilleure amie ou votre soeur ? Notre dossier va vous y aider.

femme qui se parfume
Chaque année, c'est le même casse-tête : comment choisir le bon parfum que ce soit pour vous ou pour faire un cadeau.  Pas facile, c'est vrai ! Et se tromper sur un parfum, c'est vraiment déprimant. Rien de pire que d'acheter un parfum qui va tomber aux oubliettes parce qu'on croyait que c'était le parfum idéal pour soi ou pour un proche, et en fait...Non.

La raison ? La plupart du temps c'est que ça ne nous correspond pas finalement: on a trop vite senti l'échantillon en boutique, pas assez regardé la composition. Où on était persuadée que sa meilleure amie adorait les parfums sucrés alors qu'elle a horreur de ça. Ou, tout simplement, on a acheté LE parfum que tout le monde porte mais ça ne colle pas du tout avec notre personnalité. Aïe. 

Pour vous éviter ce genre de déconvenue, on vous a concocté un vrai guide sur les parfums des fêtes. On a testé, senti, comparé pour ne garder que les meilleurs et les plus originaux des parfums, toutes marques confondues. Allez c'est parti pour un festival de fragances sublimissimes ! 

Au programme :

-Les nouvelles senteurs
-Les fruités du moment
-Les floraux
-Les ténébreux
-Les sucrés
 

Sommaire :
logAudience