• Beauté
  • Maquillage

Les palettes de maquillage de la rentrée

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 23/08/2010 à 09h45 , modifié le 23/08/2010 à 09h48 0 commentaire

Pour tout savoir sur les palettes de maquillage "must-have" de la rentrée, suivez le guide... On vous a fait une sélection des palettes les plus tendance de cet automne-hiver 2010 !

Pour le teint
 
Le teint de vos pommettes sera d'un rose lumineux et irisé en cette rentrée !   On oublie les poudres de soleil et la terracotta, si on veut être dans la tendance. 
Il s'agit de rehausser le teint puis d'insister sur vos saillantes pommettes et le tour est joué.
 
On adore la "Palette Prodige-Poudre teint et Blush" de Clarins !
A la fois douce et confortable, elle sublime toutes les carnations grâce à 4 teintes au fini velouté : le Rose tendre, le Beige ensoleillant, le Corail scintillant et le Beige naturel. Il suffit de mixer les 4 couleurs à l'aide d'un pinceau pour un effet bonne mine instantané puis d'appliquer en petites touches les couleurs Rose ou Corail sur les pommettes. Coup de jeune garanti.
 
Le "New Pink Rose Blush" de la palette "Denim & Rose Palette" de Bobbi Brown donne aussi un coup de frais immédiat au teint, et on vous le conseille vivement.
 
 
Les paupières, on les veut co-lo-rées
 
Le "nude" est passé de mode en cette rentrée. C'est comme si les créateurs l'avaient oublié ! Ils veulent de la couleur en veux-tu, en voilà. C'en est fini de la discrétion du maquillage nude.
Et  les palettes à paupières en sont la preuve puisque les couleurs sont à l'honneur et feront de vous, selon les teintes choisies, une femme....
 
Rock'n roll

Sortez votre plus beau bleu jean et faites-vous un regard assorti grâce à la palette "Denim & Rose palette". Ses bleus scintillants et ses gris givrés seront parfaits pour votre style "so denim" d'icône glam et rock'n roll
 
Sauvage

MAC présente trois palettes originales sur le thème du chat. Féline rime avec féminine !
La palette "Burmese Beauty" aux nuances champagne, sable et bois de teck habille vos yeux dans des tons verts bruns nacrés pour une sensualité électrique et sophistiquée.  Quant à la palette "Palace Pedigreed", elle joue sur les tons mauve/rose/gris pour des yeux doux et hypnotiques.
La "Leopard Luxe"  est la plus "rugissante" des trois palettes grâce à des couleurs fauves appuyées comme le brun et le nacre doré qui ne manqueront pas de faire ronronner ces messieurs...
 
Ou extravagante

Grâce à la palette "Originale I-Divine" de Sleek Make up, vos paupières seront à la fête !  Les couleurs des ombres sont variées, pétillantes, électriques. Nous, on est fans et on en redemande ! Le plus de la marque: des formules très pigmentées qui font tenir les fards vraiment longtemps.  Et puis, pour 12 fards différents et de qualité, le prix est le plus petit du marché. Un véritable coup de cœur.

La palette Arcancil "Trio Cabaret Prune théâtral" de la gamme "Prune Diva" vous fera un regard envoûtant à souhait. Les trois ombres à paupières permettent un joli jeu de dégradé prune pour un fini raffiné, empli de mystère. Souligné du khôl Star liner "Figue dorée", dans la même gamme, votre regard n'en sera que plus profond.

Sachez cependant que toutes les couleurs ne vont pas avec le prune, notamment les couleurs flashy qui sont à éviter. On vous conseille donc de porter plutôt du noir ou du blanc avec ce maquillage assez excentrique, afin de mieux le mettre en valeur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience