• Beauté
  • Maquillage

Les ombres à paupières chocolat The Body Shop : on en mangerait !

Article par , le 21/09/2009 à 18h25 , modifié le 22/09/2009 à 11h57 0 commentaire

On a envie de les croquer, mais ces ombres à paupières chocolatées de The Body Shop ne sont pas comestibles ! Néanmoins, elles nous font de si jolies paupières...

On aime la marque The Body Shop pour ses produits naturels, gourmands et si joliment emballés. Mais surtout, quel festival de senteurs, de couleurs et de douceur ! Que ce soit les laits pour le corps, les crèmes pour le visage ou les gels douche, on en redemande : chaque nouvelle gamme est un bonheur pour les sens !

Côté maquillage, on devient aussi gourmande que devant le rayon bonbons de notre supermarché : du beurre de cacao, de la fraise, de la vanille, et du chocolat ! Prenons par exemple ces beaux cubes de fards à paupières :  Miel, Chocolat, Guimauve, Pépite de Chocolat... des noms à en faire pâlir d'envie nos enfants !

Mais non, ces produits sont juste pour nous. C'est notre petit plaisir du matin ! Ces cubes lumière illuminent notre regard : une teinte ou plusieurs, avec le doigt ou au pinceau, on les applique comme on le souhaite, au gré de nos envies.

Le petit plus ultra-pratique de ces ombres à paupières gourmandes : elles sont présentées dans un format très compact, facilemtn transportable dans notre sac à main. Un bonus pour nous femmes actives !

Ces mini-cubes sont conçus pour nous apporter une touche de lumière et de couleur douce et romantique : le regard s'éclaire ou devient mystérieux, selon qu'on utilise les teintes avec une finition light ou plutôt smokey.

Dans tous les cas, le fini est frais, velouté, très féminin. Nos yeux scintillent de plaisir !

Cubes Lumière The Body Shop
06 Miel, Chocolat, Guimauve, Pépite de Chocolat

Prix : 22 €

Plus d'infos sur : www.thebodyshop.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience