• Beauté
  • Maquillage

Les nouveautés beauté qui vont buzzer en 2013

Article par Vanessa FERRERE , le 24/01/2013 à 08h00 0 commentaire

Entre des lèvres néon très eighties, des regards parés de strass et des joues toutes roses, l'été 2013 risque d'en voir de toutes les couleurs en matière de make up. Voici d'ailleurs quelques tendances dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer...

Le teint nude

Le teint nude est devenu depuis plusieurs saisons le grand chouchou des make up artistes lors des Fashion Weeks. Cet été il sera donc transparent et naturel, matifié par une poudre légère pour un effet presque pas maquillé.
L'œil blanc

Exit le regard charbonneux cet été, le blanc maquille nos paupières. Il se pose au centre et se dégrade légèrement vers le coin externe de l'œil pour ne rien perdre de son intensité et de sa luminosité.

La paupière bijou

La paupière se fait bijou chez Christian Dior. Elle se pare de strass délicats et brillants qui se mélangent à un fard haut en couleur. La prestigieuse maison française signe là un regard absolument chic pour habiller un beauty look de soirée.

Les lèvres néon

Cet été on laque nos lèvres de teintes prononcées. Rose électrique, rouge survolté ou orange punchy, pas question de passer inaperçue à l'arrivée des jours. Il faut donc faire sensation avec une bouche colorée et sensuelle pour attirer tous les regards. Le reste du maquillage doit évidemment rester sobre afin de ne pas afficher un make up too much.

Le smoky eyes inversé

C'est l'une des grandes tendances phares du printemps/été 2013: le smoky eyes inversé. Cette nouvelle technique consiste à intensifier le regard sous l'œil plutôt que sur la paupière. Résultat? Le regard est bien plus lumineux à condition de conserver une bouche neutre maquillée d'un rose poudré discret.

Du rose aux joues

On se confectionne un teint frais et pimpant en colorant ses joues de rose. Pour cela on s'arme d'un blush rosé que l'on pose sur la partie la plus bombée des pommettes. Puis on vient balayer les joues du haut vers le centre du visage pour redonner de la couleur à son minois.

Les lèvres violines
Si les teintes néon viennent donner un coup de pop et de peps à nos lèvres, des couleurs plus sombres comme le bordeaux et le violine sont toujours dans l'air du temps. Une fois posées sur les lèvres, ces teintes sombres offrent à nos beauty looks un côté vamp ultra chic et sophistiqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience