• Beauté
  • Maquillage

Les indispensables de mon vanity d'été pour un beauty-look naturel

Par Ambre DEHARO , le 30/05/2014 à 17h45 , modifié le 07/07/2014 à 18h01
« Précédent 1/42 Suivant »

Je veux un beauty look nature

Chaque année c'est la même question : je prends quoi dans mon vanity pour cet été ? Le soleil est là, le sable, la mer et les transats n'attendent que nos jambes bronzées, nos panama et nos lunettes de soleil mais on se torture l'esprit à essayer de savoir quels produits vont nous être indispensables.

Lorsque la chaleur se fait plus présente, les matières s'allègent. On va privilégier les CC et BB crèmes bien hydratantes pour une couvrance en transparence et on laisse le fond de teint au placard. Les poudres bronzantes, dites aussi poudres de soleil sont les bienvenues pour unifier le teint qui se veut un tantinet halé et les blushs donnent un peu de couleur à celles qui n'en ont pas.

Parce que l'été on préfère éviter les matières trop lourdes tant sur les yeux que sur les lèvres et sur les ongles, on privilégie les couleurs fraiches et quelque peu nude, pour accentuer notre côté " belle au naturel ". Heureusement, il existe pléthore de produits qui vous permettront d'être canon tout l'été sans en faire des tonnes.

Et c'est la même chose pour le reste du corps. Le visage, les cheveux, les jambes ont également besoin de fraîcheur et de légèreté pour être au top toute la chaude saison.

Plurielles.fr a donc préparé une sélection des produits indispensables à emporter dans son vanity d'été !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • lilirose929, le 23/07/2014 à 20h34 : Le top du top Plurielles vous êtes (y)

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience