• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Les Dîners du maquillage, un lieu branché pour make up addicts

Envie d'une soirée qui sort de l'ordinaire ? Laissez-vous tenter par les Dîners du maquillage pour recevoir des conseils make up et prendre un verre ou dîner entre amies. Reportage.

Femme maquillage festif
Pour votre prochaine soirée entre copines, vous hésitez entre restau mexicain et bar à sushis ? Offrez-vous une sortie unique en optant pour les Dîners du maquillage.

En plus de prendre un verre ou une formule dans un endroit branché et cosy, vous bénéficiez des conseils make up personnalisés d'une maquilleuse professionnelle. Et comme rien de tel que la pratique, celle-ci vous maquille tout en vous expliquant les gestes exécutés. A la fin de la soirée, vous êtes maquillée, vous repartez avec un portrait avant-après réalisé par un photographe et en plus, vous faites le plein de cadeaux.

Teint parfait, regard de braise ou encore bouche de star... La thématique de la soirée change à chaque fois, tout comme le restaurant. De quoi proposer une prestation toujours inédite et originale.

Céline de Beaucaron, maquilleuse professionnelle et diplômée de la Make up for ever Academy a eu une idée géniale. Organiser des Dîners du maquillage pour répondre à la demande croissante de conseil en maquillage. En effet, parmi les prestations proposés par son atelier Lez'arts corporels, les cours d'auto-maquillage explosent.

C'est donc pour répondre à ce souhait de plus en plus fort que la make up artist a décidé de lancer un rendez-vous mensuel pour conjuguer soirée entre amies et make up.

Cette idée vous paraît tentante mais vous hésitez à vous lancer ? Qui peut participer à ces dîners ? Faut-il forcément venir à plusieurs ? Reportage au restaurant le Tsé où s'est déroulée la dernière édition des Dîners du maquillage le 4 février dernier à Paris. 
                                                              

Sommaire :
logAudience