• Beauté
  • Maquillage

Le vernis à ongles doré, la dernière folie des naylistas !

Article par , le 11/07/2012 à 15h33 , modifié le 11/07/2012 à 15h44 0 commentaire

En attendant le kaki et le magnétique, deux des tendances de la rentrée 2012 côté vernis à ongles, on craque sur les vernis dorés de l'été !

A côté de O.P.I et Essie, deux des créateurs de vernis à ongles les plus prolifiques en lmatière de nouveautés, Chanel et Yves Saint Laurent proposent pour l'été, deux vernis dorés, qui raviront les beauty addicts pas fâchées avec la tendance bling-bling et toutes celles qui cherchent à magnifier leurs sandales bijoux pour les soirées d'été...
Si on hésite à le porter sur les mains, la manucure "goldennail" convient parfaitement sur les pieds avec des chaussures vernies beige ouvertes, ou tout simplement avec vos tongs à la plage.


Je le veux : Vernis Diwali Chanel issu de la collection Paris-Bombay de Chanel, donc en série limitée et uniquement disponible dans la boutique de la rue Cambon. On aime son doré léger et pétillant.
Autre choix, le vernis à ongles Doré Orfèvre signé Yves Saint Laurent été 2012. A côté du beige et du rouge, le doré est l'autre clé de voute de la collection Swimming Pool de YSL beauté. On aime sa couleur mordorée, patinée, très chic pour le soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience