Le vernis à ongles craquelé tendance 2012 : version croco et python

Article par Anne THOUMIEUX , le 29/08/2012 à 15h13 , modifié le 29/08/2012 à 17h06 0 commentaire

Vous connaissez le vernis à ongles craquelé ? Il revient cette saison dans une version super chic, toujours bicolore et encore plus sauvage ! Retour sur une tendance maquillage forte de la rentrée.

La manucure craquelée ? Rappelez-vous : elle consiste à appliquer une première couleur de vernis à ongles puis un top coat d'une teinte différente qui va se craqueler et ainsi révéler la première couche pour une manucure bicolore originale.

Elle revient en cette rentrée tout d'abord chez Dior dans sa collection Golden Jungle qui propose une base dorée à laquelle on superpose un top coat kaki. La promesse ? Un effet croco des plus sauvages, qui imite la plus précieuse des matières de maroquinerie...
Chez Bourjois, le vernis à ongles craquelé version 2012 est un top coat effet "python" d'un rouge profond à superposer à un jaune dense pour un résultat racé ! Une manucure très "Grrr"... ou très "Sssss"

Astuce : quand vernis à ongles et top coat effet craquelés sont bien secs, posez une couche de top coat transparent pour plus de brillance.

 

Golden Jungle 001 Duo vernis à ongles or & topcoat effet croco Coll AH 12/13

Shopping
Top Coat Python Bourjois collection Parisian Lodge, 9,95€  (en haut)
Duo Dior Vernis à ongles Or et Top Coat fini croco, Golden Jungle Dior, 32,60€

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience