• Beauté
  • Maquillage

Le coup de coeur du jour : la poudre minérale anti-rougeurs Clinique

Article par , le 10/01/2011 à 11h33 , modifié le 10/01/2011 à 11h49 0 commentaire

SOS anti peau rouge ! Par ces climats difficiles, notre visage peut souffrir de petites rougeurs. Voici LA poudre qui les apaise et les estompe !

Clinique, une référence dans le bien-être de notre épiderme, nous préserve des petites plaques rouges inconfortables qui peuvent apparaître l'hiver ou à cause du stress. Depuis cet automne cette poudre minérale fait sensation.

Un soin maquillage spécial camouflage qui nous fait du bien ! La Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs de Clinique fait partie de la gamme de soins Redness Solutions, qui a déjà séduit de nombreuses femmes en quête d'un teint homogène.

Cette poudre compacte possède tous les bénéfices d'un soin. Elle est parfaitement adaptée aux peaux ayant des rougeurs diffuses permanentes et / ou des rougeurs intermittentes. Grâce à la couvrance de cette poudre minérale de couleur jaune, la peau conserve toute sa fraîcheur !

La texture de cette poudre est aussi très agréable à appliquer : crémeuse, elle fond sur la peau et apporte un teint au fini uniforme et sans défaut.
Poudre minérale apaisante anti-rougeurs CLINIQUE : 32 € le boîtier de 9,6g avec pinceau antibactérien

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience