• Beauté
  • Maquillage

Le blush nouvelle génération est arrivé !

Article par , le 03/05/2012 à 10h38 , modifié le 03/05/2012 à 11h09 0 commentaire

Liquide, gel, ou crème, le blush change de peau pour nous donner une mine rayonnante, an naturel. Zoom sur ce indispensable geste beauté !

L'hiver derrière nous, il est temps de nous porter vers l'avant et les beaux jours, même si cette année, ceux-ci tardent cruellement à venir. En attendant les premiers rayons, le mieux est encore de "tricher" avec un maquillage à effet embéllisseur. A côté des poudres de soleil, qui conviendront de préférence aux teints déjà hâlés et aux peaux mates, le blush tire élégamment son épingle du jeu de la beauté d'été.

Quel blush pour moi ?
Corail pour les teints caramel ou rosé pour celles qui ont un teint de poupée, le blush viendra rehausser les pommettes mais aussi le décolleté ! Et pour celles qui ne savent pas lequel choisir, craquez sur le blush « intuitif » qui s'adapte à chaque carnation de peau. Ce gel transparent adapte sa coloration pour donner aux joues la même couleur que lorsque l'on rougit naturellement ! Waterproof, vous pouvez même le garder à la plage : blush Smashbox 28 euros en exclu chez Sephora.
Autre choix, le blush "intelligent" Agnès B,  18,90 euros, sa couleur universelle se module en fonction de la peau.

Le bon geste soleil
On craque sur le blush Voile de nacres de Givenchy (32 euros). Onctueux, ce baume blush délicatement irisé est un tout-en-un : ombre à paupières, blush à poser sur les pommettes et sur le décolleté, il capte la lumière, avec un fini tout en naturel.

 Montage blush 415
Shopping beauté monne mine
Blush Smashbox : 28 euros chez Sephora
Terracotta blush enlumineur nacré effet soleil N°2 Guerlain : 38 euros
Blush Bourjois Rose frisson : 12,45 euros
Blush Clarins : 21,80 euros
Ombre à fleur de peau Voile de nacres N°2 : Givenchy 32 euros

Retrouvez ici les blushs de la saison

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience